Crée un parterre d'herbes aromatiques en argile qui est non seulement pratique, mais aussi esthétique. Parfait pour la cuisine ou le balcon, il offre une manière élégante d'avoir des herbes fraîches à portée de main tout au long de l'année.
Voici ce dont vous avez besoin pour faire de la poterie et du glaçage :
Pour une pièce aussi grande, utilise une argile contenant 25% de chamotte d'une granulométrie de 0-0,5 mm. Etale l'argile sur une épaisseur d'environ 1 cm et décore la plaque avec tes tampons faits maison. Fixe les trois trous qui serviront d'écoulement d'eau dans la plaque de fond.
Pose déjà l'objet sur la plaque du four pour qu'il sèche, afin qu'il ne se casse pas en route.
Grave des motifs avec une fine boucle de modelage. Après la cuisson d'échaudage, les tampons sont prêts à l'emploi et fonctionnent très bien, car l'argile n'adhère pas.
Plie le bord d'une plaque d'argile en conséquence pour en faire un plateau. Pose le bac à fleurs sur le plateau et place le moule terminé dans le four pour faire cuire la pièce à 950°C. Après la cuisson d'échaudage, émailler le moule et le faire cuire à 1240 °C avec un temps de maintien d'environ 30 minutes.
Maintenant suivre Aduis - Cliquer ici pour recevoir les dernières nouvelles sur